SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 10 / 7 / (1283812 - 1283866)

1283812. Blog de TEENAGERS-COFEE - Cornflakes ` - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est dur de se dire qu'il n'y a que des souvenirs. Et ton sourire, trop longtemps figée sur mes murs. Mes larmes me font vivre et l'espoir hante mes nuits. Je ne dors plus, seul ton image m'envahit. Pourtant je sais que tu ne reviendras pas. Mais pourtant, chaque nuit je t'attends. Je suis vraiment seule sans toi, je ne sais plus. Qui je suis, tu détruis ma vie. Toi tu dois penser sans remord, moi je dois survivre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et mo...
teenagers-cofee.skyrock.com
1283813. Teenagers-college-life's blog - Teenagers-college-life - Skyrock.com
06/10/2009 at 10:33 AM. 17/10/2009 at 9:10 AM. Soundtrack of My Life. Subscribe to my blog! Bienvenue sur : Teenagers-College-Life. Add this video to my blog. La gloire . quelque chose que tout le monde reve . Ashley et Vanessa en reve toute les deux . Elles se conaisse pas , seulement agé de 15 ans . elles auditionne de casting en casting pour essayer de se faire connaitre , quand un jour elles passe toute les deux le meme casting pour tournee dans le clip de Miley Cyrus . Sinon moi se Vanessa Hudgens j...
teenagers-college-life.skyrock.com
1283814. Blog de teenagers-confessions - teenagers-confessions - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dima* * * * Jaimie and Hilary*. Curren;lover* *¤* * *. 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; mes amis ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. I(♥) my friends. I(♥) mes parents. I(♥) hip hop. I(♥) la vie. I(♥) la plage. I(♥) step bree. I(♥) bijouxI Love Gothic ♥. I loVe La nuit ♥. I lovE RED♥♥♥♥♥. I LoVE hIM ♥. I lOve Black ♥. 9733;★★. 9733;aimeer* * *. 9733;★★. 9733;★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★. I ♥ SHoPING. I ♥ MUSIC.
teenagers-confessions.skyrock.com
1283815. Blog de Teenagers-cool - Our memories - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. GO SAVES THE QUEEN. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le dimanche 01 juin 2008 13:33. Posté le dimanche 01 juin 2008 13:33. Posté le dimanche 01 juin 2008 13:27. Posté le dimanche 01 juin 2008 13:27. Posté le dimanche 01 juin 2008 13:27. Sélectionne une page :. Page n 1 sur 9. Page n 2 sur 9. Page n 3 sur 9. Page n 4 sur 9. Page n 5 sur 9. Page n 6 sur 9. Page n 7 sur 9. Page n 8 sur 9. Page n 9 sur 9. Poster sur mon blog.
teenagers-cool.skyrock.com
1283816. Blog de Teenagers-crazy - Teenαgers-crαzy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je T'αime Mon Coeur (L). Mise à jour :. Discobitch C'est Beau La Bourgeoisie. Abonne-toi à mon blog! Lus jamais vous ne me verrez m'avouer vaincu, plus jamais oui. A gueule, regarde et avance. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. A meilleure amie,. Retape dan...
teenagers-crazy.skyrock.com
1283817. Blogue de Teenagers-DC - Les ados chouchous des US - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les ados chouchous des US. Ce blog est fait pour vous tenir au courant des news concernant les teenagers Made In Disney. Un blog source. Je n'ai aucun contact avec eux, je ne connais ni leurs familles, ni leurs amis. Pour toute copie d'image, merci de créditer. Aucun pour le moment. Date de création : 24/12/2009. Si tu veux plus d'infos, n'hésite surtout pas! Mise à jour :. Mon affiliée : OhFamousPeople! Abonne-toi à mon blog! Mon affiliée : OhFamousPeople!
teenagers-dc.skyrock.com
1283818. Teenagers-Diary-o's blog - Teenagers Diary - Skyrock.com
Il faut de tout pour faire un monde. Mais je n'imagine pas le mien sans toi. 22/10/2013 at 3:33 AM. 22/10/2013 at 9:10 AM. Soundtrack of My Life. Hands In The Air. Subscribe to my blog! L'adolescence. Les plus belles années de notre vie. Celles où vous n'êtes ni des enfants, ni des adultes. Celles où vous vous sentez libres. C'est au cours de ces années où on apprend la vie. Où les fous rires, les fêtes, les amourettes, les cigarettes riment notre quotidient. Posted on Tuesday, 22 October 2013 at 3:52 AM.
teenagers-diary-o.skyrock.com
1283819. teenagers-diary's blog - If it doesn't challenge you, it doesn't change you. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. If it doesn't challenge you, it doesn't change you. Created: 17/06/2012 at 6:41 AM. Updated: 28/05/2014 at 1:11 PM. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 13 August 2012 at 10:06 AM. Edited on Tuesday, 25 September 2012 at 10:43 AM. Je t'ai trouv...
teenagers-diary.skyrock.com
1283820. Blog de teenagers-dizziness - OFF. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le lundi 16 février 2009 08:48. Poster sur mon blog.
teenagers-dizziness.skyrock.com
1283821. Blog de teenagers-domination - Teenagers domination - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Spécial-Where did you sleep last night. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
teenagers-domination.skyrock.com
1283822. Blog de teenagers-dreams-Lu - « Je vois des gens courir après l'amour. Alors moi je m'assois et j'attends. En me disant qu'un... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Nσw Lìѕтεή. Wake Up (Hilary Duff). Création : 05/06/2011 à 07:09. Mise à jour : 30/09/2011 à 13:50. Je vois des gens courir après l'amour. Alors moi je m'assois et j'attends. En me disant qu'un d'eux finira peut-être par s'arrêter devant moi. Bienvenue a toutes et a tous ☺. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin. 9829; BEAUTIFUL LIFE ♥. Avoir plus d...
teenagers-dreams-lu.skyrock.com
1283823. Blog de TEENAGERS-DREAMSS - – Je vois des gens courir après l'amour, Alors moi je m'assois et j'attends, en me disant qu'un d'eu... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8211; Je vois des gens courir après l'amour, Alors moi je m'assois et j'attends, en me disant qu'un d'eux finira peut-être par s'arrêter devant moi . LUCILE ; 14 ANS ; EN COUPLE ♥. BB BRUNES ♥♥. Je t'aime ♥! LIFE IS A JOKE ♥. Allez viens, on se défonce, on crame tout et on danse sur les braises? C'EST LA LOOSE MEC ♥! ET SINON COOL TA VIE TU VEUX UN WHISKY? Mise à jour :. 3 3 I l0ve y0u 3 . 3. Je t'aime♥. L'amour.♥. Life is a joke ♥ . Abonne-toi à mon blog!
teenagers-dreamss.skyrock.com
1283824. Teenagers-Dusk's blog - Dusk' - Skyrock.com
Dusk est le nom de deux jeunes filles françaises qui chantent pour leur plaisir et qui aiment écrire leurs propres chansons. Ont-elles du talents, ça c'est à vous d'en juger. 01/04/2010 at 11:28 AM. 03/04/2010 at 8:15 AM. Tout d'abord, merci de votre visite. Ce blog. Subscribe to my blog! Tout d'abord, merci de votre visite. Ce blog, comme je l'ai déjà dit, à été créer pour vous faire découvrir Dusk. Puis entre nous, qui n'a jamais rêvé d'un magnifique couché de soleil? Don't forget that insults, racism,...
teenagers-dusk.skyrock.com
1283825. Blog de TEENAGERS-FAMILY - x - M a r y o n - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FETE DE LA MUSIQUE. Posté le dimanche 22 juin 2008 12:15. FETE DE LA MUSIQUE. Posté le dimanche 22 juin 2008 12:14. FETE DE LA MUSIQUE. Posté le dimanche 22 juin 2008 12:13. FETE DE LA MUSIQUE. Posté le dimanche 22 juin 2008 08:37. Modifié le dimanche 22 juin 2008 08:48. FETE DE LA MUSIQUE. Posté le dimanche 22 juin 2008 08:31. Poster sur mon blog.
teenagers-family.skyrock.com
1283826. Blog de Teenagers-Famous - ♦ Ton blog favoris sur les jeunes célébrités ? C'est bien ici , sur T-F ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Secrets - The Pierces (Pretty Little Liars Opening Song). 9830; Ton blog favoris sur les jeunes célébrités? C'est bien ici , sur T-F! 8226;•• Merci a mes 39 fans ♥. Création : 23/07/2011 à 14:08. Mise à jour : 22/08/2012 à 16:23. 8226;•• article en préparation. Kiffez en dessous pour être prévenue. Ou poster avec :. Posté le mercredi 22 août 2012 16:05. 9830; Happy Birthday to you , Demi! 9830; Espace pub. 9644; ▬.
teenagers-famous.skyrock.com
1283827. Teenagers-FBI's blog - ... Double vie ... - Skyrock.com
Coucou à toutes nos lectrices adorées! Après presque 1an d'absence, nous revoilà avec notre toute nouvelle story. Elle sera assez différente des deux précédentes. Nous vous laissons la découvrir. Vous nous avez toutes manquées. On vous aiiiiiime (L'). 22/12/2008 at 5:31 PM. 12/03/2010 at 2:43 AM. NOUS DEVONS : 10 COMMENTAIRES A. PAS LE TEMPS DE PREVENIR! NOUS LE FERONS PLU. Subscribe to my blog! Nous le ferons bientôt. Please enter the sequence of characters in the field below. Évin Jonas as Kévin Jonas.
teenagers-fbi.skyrock.com
1283828. teenagers
Thursday, May 13, 2010. Should teenagers who stab, have the word monster branded onto thier foreheads? Should the word monster be branded onto the foreheads of teenagers who stab%26gt;Should teenagers who stab, have the word monster branded onto thier foreheads? They should have the word ';monster'; STABBED into their foreheads. PS Princessbi, we've tried that. Your liberal idea of showing kindness to scum does not work.Should teenagers who stab, have the word monster branded onto thier foreheads? These ...
teenagers-fg.blogspot.com
1283829. Blog de Teenagers-FICTI0N - Tout ceci est purement imaginaire ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout ceci est purement imaginaire . Une fiction parmis tans d'autre sur Justin . Les principaux personnages sont pour l'heure, Justin bieber (celui qu'on connait toute) and Lena Campbell (aucune rapport ave Naomi, je l'ai inventé de toutes pièces). 3 com'z expressifs pour être prévenue. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌│║. Lou'♥ - Production. Mise à jour :. BIENVENUE Règlement: Amis → Tous Acc. Abonne-toi à mon blog! Tous Acceptés avec plaisir. Tous acceptés et Rendus.
teenagers-ficti0n.skyrock.com
1283830. Blog de Teenagers-fiction - Teenagers-fiction - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Avatar by Something-like-me ♥ Merci! 8250; Ami(e)s : Accepte tous. 8250; Commentaires : Lus et rendus dès que je peux ; ). 8250; Chiffres : Accepte mais rend pas. 8250; Pub : Lues et Acceptées. 8250; Prévenu(e)s : Trois commentaires à la fin du dernier chapitre. 8250; Favoris : Qui je veux. 8250; Fans : ♥ Merci. 8250; Plagiat : Interdit! Mon Twitter, Nanou TF. Facebook and Msn, Perso. Mais pour msn, je fais des exceptions :). Mise à jour :. N'oublie pas que l...
teenagers-fiction.skyrock.com
1283831. teenagers-fomhell's blog - Teenagers From Hell - Skyrock.com
14/11/2007 at 7:32 AM. 15/12/2007 at 4:20 AM. Subscribe to my blog! Mon histoire est comme toutes les histoires sauf qu'elle se passe dans le noir. Une nuit où la tempête fait rage. Le cimetière s'anime les morts se réveillent, ils ne sont guère contents d'observer le commun des mortels, sans y être invités! Alors ils prennent d'assaut les villes aux alentours. Et prennent nos places peu à peu mais mon histoire tout le monde s'en fou, ce qui importe c'est leur histoire! Marilyn Manson This is Halloween.
teenagers-fomhell.skyrock.com
1283832. Blog de Teenagers-for-a-dream - L'étrange Histoire. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 16 juin 2010 12:06. Poster sur mon blog.
teenagers-for-a-dream.skyrock.com
1283833. Blog de teenagers-from-90s - On improvise on trouve quequ'chose, on dit à tes amis, qu'on les aime pas et puis tampis ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On improvise on trouve quequ'chose, on dit à tes amis, qu'on les aime pas et puis tampis! J ' ai le syndrome de la tortue . TROP BEAU NAH'? Ta mère mange tellement de noix de coco qu ' elle chie des bounty! Ca fera un an dans dix mois, que vous sortez ensemble (8). I give a kissgodbye to my ticket outta loserville . #. Redemption , is that a sin? Et si t ' allais te faire foutre? Consulter résolument pour se retenir sous la tente . Mise à jour :. Retape dans ...
teenagers-from-90s.skyrock.com
1283834. 合宿免許の注意点ナビ
この前路上の運転中に交差点の右左折を失敗しまい. - Yahoo! 那須高原合宿予約センター / URL: www.kyosyujyo.co.jp.
teenagers-from-mars.com
1283835. teenagers-fromhell's blog - Endless Death - Skyrock.com
Ce ne sont pas les ailes. Qui font l'ange. Les Poémes sont écrit de ma main sur tous ce que je ressens au fond de moi. Je vous demanderai de respecter les droits d'auteur. merci. 15/12/2007 at 11:04 AM. 21/12/2009 at 11:37 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Tous nos souvenirs sont graver dans mon coeur. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 06 February 2008 at 1:08 PM. Edited on Friday, 10 April 2009 at 12:11 PM. Post to my blog.
teenagers-fromhell.skyrock.com
1283836. Blog Music de TEENAGERS-FUUCK-THE-LiFE - SEXiON D'ASSAUT-HOOBASTANK-ROH2F... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Adolescente en mal de vivre. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Adolescente en mal de vivre. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Posté le...
teenagers-fuuck-the-life.skyrock.com
1283837. teenagers
Thursday, May 13, 2010. How do you celebrate your birthday teenagers? Well today i turned 14 and no one really cares at all. i mean yess my family said happy birthday but my mums in bed and my dad went to work so im just staying home as it is the last day of holidays well i never have party's so i was Just wondering what do you do for your bday? Is it weird that my family act like they don't care. And only a few of my friends send me texts. Sorry to sound like i complain im Just a bit disappointed. Like ...
teenagers-fy.blogspot.com
1283838. Blog de teenagers-generation - ; Je veux pouvoir prétendre que les avions sont des étoiles filantes, pour pouvoir faire le voeu de ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je veux pouvoir prétendre que les avions sont des étoiles filantes, pour pouvoir faire le voeu de te revoir. ♥. B-L, un brin délurée, cherche remède miracle au célibat. Mise à jour :. THE GRUDGE1 - Papa prend le pc. THE GRUDGE1 - Papa prend le pc. You and Me (Lifehouse). Abonne-toi à mon blog! THE GRUDGE1 - Papa prend le pc. Posté le mardi 26 octobre 2010 10:11. THE GRUDGE1 - Papa prend le pc. Posté le mardi 26 octobre 2010 10:10. Sélectionne une page :.
teenagers-generation.skyrock.com
1283839. Teenagers-Giirl-X's blog - Blog de Teenagers-Giirl-X - Skyrock.com
Ludii viine aux pays des merveille! Joraii vou lu etre une priin cesse , pr me faiir reveiller par le prince charmant , maiis ce la existe que dans nos réve! Ta geul , Tu mtouchera pas , jtaii jamaiis demander de maiimer , dc ferme ta geul et imagine toii entriin dme fraper , pck' taut ou tard , je toreii sen couriir. Pck jaii Grandii avec luii , japrrendreii ac luii , je vieilliraiis avc luii , et je mourraiit av toii , Pckk' teii ma réson de vivre! LOVE YOU SO MUCH ♥♥♥. Au près de Luii (27). Don't forg...
teenagers-giirl-x.skyrock.com
1283840. teenagers-giirls's blog - Blog de teenagers-giirls - Skyrock.com
Eu n to afim de fazer um blog pra falar só de um assunto . NESSE blog , eu to a fim de flar um pouco de tudo q me der vontade de flar . Então preparem-se , para o meu blog MISTO! 27/01/2009 at 1:19 PM. 29/01/2009 at 9:37 AM. Subscribe to my blog! A c'est une bonne question . Ous savez qui suis-je? E vais vous le dire. E m'appelle Mirella Andrade. Laisses-en des commentz please! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 27 January 2009 at 2:27 PM. Intho the Wild (2007).
teenagers-giirls.skyrock.com
1283841. Teenagers-girls-movies's blog - Blog de Teenagers-girls-movies - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 14/06/2013 at 12:59 AM. Updated: 23/07/2013 at 5:18 AM. Blog dédié aux adolescentes qui recherchent des films hilarants, romantiques ou horrifiants. Films présents (ou qui vont l'être) sur le blog. 4 Filles et un Jean. Alice aux Pays des Merveilles. Ce dont rêves les filles. Cherche Bad Boys désespérement. Confession d'une Accro au Shopping. Coup de foudre à Manhattan. Coup de foudre à Notthing Hill. Crazy, Stupid, Love. De Mère En Fille. Elle est Trop Bien.
teenagers-girls-movies.skyrock.com
1283842. Blog de Teenagers-gossip - Blog de Teenagers-gossip - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Skins Opening Saison 5. Abonne-toi à mon blog! Ajouter ce gadget à mon blog. OU BIEN TAYLOR QUI DEVRAIT DÉJÀ RATTRAPER SON RETARD? A VOUS DE VOIR! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 15 mars 2011 16:35. Ou poster avec :.
teenagers-gossip.skyrock.com
1283843. teenagers-group's blog - le blog du club des ado de la P.O.C - Skyrock.com
Le blog du club des ado de la P.O.C. Alors voila le blog du groupe d'ado de la P.O.C : la Porte Ouverte Chrétienne! Et oui enfin notre blog! Alors voila quelque photos de nos weekends, et sortie qu'a fait le groupe. Sur ce bonne visite, oublier pa de lacher des coms! 05/03/2007 at 11:42 AM. 29/04/2007 at 9:41 AM. Subscribe to my blog! Déjà bienvenue chers visiteurs! Je te souhaite une bonne visite du blog, celui du groupe d'ado de la P.O.C. Please enter the sequence of characters in the field below.
teenagers-group.skyrock.com
1283844. teenagers guys
Martes, 19 de julio de 2011. In my new city (Amsterdam). I am come back my best regards to my new city amsterdam! This a sexy boy from netherland her name is gregory van der wiel and he is player to the ajax! Sábado, 23 de abril de 2011. Miércoles, 30 de marzo de 2011. SIMON NESSMAN VS RIVER VIIPERI. CLUB COOL 26 DE MARZO- REAPERTURA. Lunes, 21 de marzo de 2011. Martes, 1 de marzo de 2011. Suscribirse a: Entradas (Atom). I WANT THIS BOY. Se ha producido un error en este gadget. In my new city (Amsterdam).
teenagers-guys.blogspot.com
1283845. teenagers
Thursday, May 13, 2010. How to lose weight in a month for teenagers? Am a teenager and going on vacation am already skinny but i got stomach fat and i want to go to the beach with my sotmach fat in my swim suit. What kind of worj out should that ill get results.please helpHow to lose weight in a month for teenagers? Please do kapalbhati pranayam as advised by baba Ramdev in Aastha channel fro 10 minutes dailyHow to lose weight in a month for teenagers? If you don't consume the proper amount of calories y...
teenagers-gy.blogspot.com
1283846. Blog de Teenagers-Hate-School - Teenagers Hate School [ N... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Teenagers Hate School [ N. Galerie Photo De Nan Nanahnaize. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! News A La Fin. PS : C'est Normal Si Sur Toutes Mes Photos Il y a Marqué Nan Nanahnaize. C'est Le Nom De Mon Blog Si Dessus ( N. and N. ). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 04 mai 2008 11:09. Ou poster avec :. Posté le dimanche 04 mai 2008 11:16. N'oublie...
teenagers-hate-school.skyrock.com
1283847. Blog de teenagers-heart - Si j'te dit '' EXACT'' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si j'te dit '' EXACT''. Il n'y a que ceux qui font rien qui ne commentent pas de gaffes mais toute leur vie en est une. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CLICK OUT STUPIDE =D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 18 avril 2009 18:28. J'aim...
teenagers-heart.skyrock.com
1283848. Blog de teenagers-hearts - teenagers-hearts - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tiphaine, Alexia et Claire sont trois jeunes adolescentes qui vivent des moments aussi bien difficiles que génials. Toutes ces histoires sont vraies, les noms ont simplement été changé. Mise à jour :. Claire sort avec Paulet son. Jules pour se consoler de Claire, se sert. Après de grandes reflexion, Claire décide. Abonne-toi à mon blog! Dans leurs classe, il y a trois garçons : Jules, Louis et Charles. Les histoires commences dès le debut de l'année . Jules l...
teenagers-hearts.skyrock.com
1283849. Teenagers-History's blog - Une Histoire Parmis Tant D'autres. La Mienne Et Celle De Personne D'autre. - Skyrock.com
Une Histoire Parmis Tant D'autres. La Mienne Et Celle De Personne D'autre. J'ai fait des reves,. Et qu'ils soient en noir ou en couleur. C'est toujours la meme fievre. C'est toujours le meme bonheur. Je crois que c'est ce que j'aimerai. Il n'y a que ca qui me fait vraiment vibrer. Je voudrais vivre de la scene. De public et de concert qui s'enchainent. J'aimerai en faire ma vie. Pouvoir vibrer au fil de la mélodie. Je sais bien que ce ne sera jamais réel. Mais au fond ca me donne des ailes. Don't forget ...
teenagers-history.skyrock.com
1283850. Blog de Teenagers-Hype - Manon R. ✞ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Manon R. ✞. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bitch, pute, catin, salope, trainée, chnek, garce, libertine. Fille à la petite vertue Où es-tu? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 16 février 2009 14:51. Modifié le mercredi 30 juin 2010 19:02.
teenagers-hype.skyrock.com
1283851. Teenagers-in-revolution's blog - Our Revolution - Skyrock.com
Now, It's Our Turn. To Make Our Revolution. Welcome To Our Blog. R and V ]. Neuilly sur seine (92). 11/06/2008 at 12:54 PM. 21/02/2009 at 5:04 AM. Peut on dire que l'amour est beau? L'adolescence, c'est comme un art : Tout. Subscribe to my blog! Peut on dire que l'amour est beau? Quand on voit tous les coeurs qu'il brise et laisse dans son dos. Peut on dire que l'amour est possible. Quand les mecs de nos jours ne pensent qu'a couché, cela est il crédible? Et a quoi sert l'amitié dans ces cas la? Don't fo...
teenagers-in-revolution.skyrock.com
1283852. Blog de Teenagers-in-the-**** - Teenagers in the **** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Teenagers in the Shit. Mise à jour :. C'est pas encore la fin du monde vous inquièt. Abonne-toi à mon blog! C'est pas encore la fin du monde vous inquiètez pas! Rien de bien grave. Le jeu de Carotte. A beugué comme vous devez vous en douter. :S Mais bon, on n'arrête pas la story parce que ma gentille Carotte. Veut bien refaire tous les persos, c'est pas un peu trop cool ça? XD Bien sûr que si. ILS SONT SUROUT SUPER MIMIS! Petite question impersonnelle :.
teenagers-in-the-shit.skyrock.com
1283853. Blog de Teenagers-in-trouble - Oui oui les adolescents ne sont pas irréprochable =O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oui oui les adolescents ne sont pas irréprochable =O. Pour faire court, ce blog parlera de tout les probleme qui peuvent toucher les ados, ainsi que de leurs vie quotidienne . Com's rendus =']. J'accepte tout le monde dans mes amis =D. Je suis dans tes favoris? Tu l'es aussi dans les miens :). Mise à jour :. L'adolescence pure et dure . Adolescence : n.f période de la vie entre l'e. Abonne-toi à mon blog! Bien je répond =]. J'aime beaucoup m'i nfor. Retape da...
teenagers-in-trouble.skyrock.com
1283854. Blog de teenagers-IX - Drink my beer and smoke my weed but my good friends is all I need - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Drink my beer and smoke my weed but my good friends is all I need. Définir des possibles pour défier l'impossible. Et m'exploser le cœur. J'en ai plus rien à foutre. Repousser les limites des lignes de ta main. Surfer les horizons,. Ne jamais toucher le fond. Toujours ces autoroutes,. Nos cœurs en cimetière. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Posté le mardi 22 septembre 2009 12:41. Poster sur mon blog.
teenagers-ix.skyrock.com
1283855. Teenagers-Jonas-X3's blog - Teenagers-Jonas-X3 - Skyrock.com
Favorie : je choisi =DD. 03/09/2009 at 6:23 AM. 06/09/2009 at 1:21 PM. Soundtrack of My Life. Don't Leave - Vanessa Hudgens (Identified). Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Generique fait par moi! Ils ont tout les trois le meme reve, tout les trois la meme determination , la meme passion , celles de devenir des rock stars , ils sont tout les 3 freres , et vie a 100 alleurs! J oe Jonas = JoeJonas. N ick Jonas = Nick Jonas. K evin Jonas = Kevin Jonas. D emi Lovato = Demi Lovato.
teenagers-jonas-x3.skyrock.com
1283856. Blog de teenagers-junkie - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mt Eden Dubstep - Still Alive. Création : 01/03/2010 à 11:56. Mise à jour : 23/03/2014 à 16:01. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Cette pute de vie. L'humain n'...
teenagers-junkie.skyrock.com
1283857. Blog de TEENAGERS-justiice - 권지용♥ _ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 44428;지용♥. Mélaàniee ( x ). 8593; Avatar : T.O.P ( ♥ ) . Dramas ( ♥♥ ). NOBUTA POWER, CHUNYU (Y). 44428;지용♥. Osaka ( ♥ ). Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de TEENAGERS-justiice car vous n'êtes pas amis. Commence par suivre TEENAGERS-justiice pour devenir ami. Poster sur mon blog.
teenagers-justiice.skyrock.com
1283858. Blog de Teenagers-K - Kequette en mode Teenagers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kequette en mode Teenagers. Sa sert a rien decrire quelque chose ici personne ne lit tc. Saiint Go' (31). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! WOoT woOt BONJOUR =B. A song, memories. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 03 octobre 2008 13:14.
teenagers-k.skyrock.com
1283859. teenagers-king's blog - Blog de teenagers-king - Skyrock.com
Citations, punshlines, paroles de chansons, images,. ♡. 18/04/2014 at 10:32 AM. 27/04/2014 at 9:07 AM. Subscribe to my blog! Article envoyé depuis un mobile. Tu ne me briseras pas, tu me rendras juste plus forte que je ne l'étais. Envoyé depuis le Samsung Galaxy Note III via le réseau SFR. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Sunday, 27 April 2014 at 9:07 AM. Article envoyé depuis un mobile.
teenagers-king.skyrock.com
1283860. Blog de Teenagers-L - Built this way. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Work (Jimmy Eat World). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
teenagers-l.skyrock.com
1283861. Blog de teenagers-la-serie - Blog de teenagers-la-serie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/06/2009 à 15:25. Mise à jour : 09/03/2010 à 12:19. Qui n'a jamais rêver de vivre dans une grande villa a Marseille,où le champagne coule a flot,être dans la meilleur école de France et avoir des amis en or? Tout le monde . Mais derrière le maquillage,les liasses de billets et les bonnes manières se cachent les secrets,les sales coups et les meurtres . A VOIR DE TOUTE URGENCE! Coucou a tous :). Page n 8 sur...
teenagers-la-serie.skyrock.com
1283862. Blog de teenagers-liberation - Let's R0cK ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sans la musique je ne serais rien. Sex,Drugs&Rock'N'Roll! Mise à jour :. On a souvent tendance à idéaliser la. Sex , Drugs and Rock&Roll. Can't Take It - The All-American Rejects (Move Along). Abonne-toi à mon blog! Tout simplement magnifique =). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 18 août 2009 13:10. Ambitions, Désespoir,Tristesse,Passion et Déceptions.
teenagers-liberation.skyrock.com
1283863. Blog de Teenagers-life-le-livre - Un bouquin-blog hors du commun ! ;D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un bouquin-blog hors du commun! Une jeune adolescente commencent un livre parlant de sa vie, de la vie des adoléscents en générale.Elle est inspirée par ses amies,familles et amours de jeunèsse.Elle rêve que ce livre soit publié un jour, et ne lachera JAMAIS prise car son rêve se réalisera, elle en est sûre.Aidez-la à y arriver. Laissez vos critiques and vos commentaires! Mise à jour :. La mort. est-ce une épreuve que nous. La mort. comment définir ce mot?
teenagers-life-le-livre.skyrock.com
1283864. W.€.Ł.©.O.M.€
Přihlásit se ». Registrovat se ». GALERIE: V Ostravě po nehodě shořela Škoda Fabia. S míčem k sexy postavě! Herec z Transformers vypadá jako bezdomovec! Co se to s ním proboha stalo? Blog je pozastavený . . . 14 listopadu 2008 v 13:00 hO OŁaT GiЯŁ. Theme 14.2 # Lúka. 8 srpna 2008 v 15:30 hO OŁaT GiЯŁ Theme. Zdroj : monculenka.blog.cz. Zdroj pre teba : hO OŁaT GiЯŁ. 8 srpna 2008 v 12:20 hO OŁaT GiЯŁ Tričká. Zdroj : tersnsamartins.blog.cz Zdroj 4u : hO OŁaT GiЯŁ. 8 srpna 2008 v 10:10 hO OŁaT GiЯŁ Avatars.
teenagers-life.blog.cz
1283865. Blog de teenagers-life - Des textes et des dessins - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Des textes et des dessins. Je suis une ado, j'écris des textes, des histoires qui me passent par la tête, et je voudrais les partager avec vous, dès aujourd'hui. Toutes les critiques sont encaissables, bonnes ou mauvaises, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Il était une fois:. T des va et v.
teenagers-life.skyrock.com
1283866. Blog de Teenagers-Liff - Amééliie Et Agath'e ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amééliie Et Agath'e? Rhuum Rhuum Atchoumm (85). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Agathe and A.mélie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
teenagers-liff.skyrock.com